Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 janvier 2012

5 janvier - 4ème cadeau

 

best_street_art_2011_www_funbindass_com_25

Bonjour,

Aujourd'hui le cadeau sera le plaisir de l'oeil. Le bonheur de découvrir au détour d'une rue des oeuvres artistiques qui dénoncent, qui dévoilent, qui dérapent, qui ré-humanisent là où l'humain n'a plus sa place.

best_street_art_2011_www_funbindass_com_21

Premier site : http://funbindass.com/50-best-graffiti-and-street-art-of-2011/

best_street_art_2011_www_funbindass_com_41

où quand l'humain remet l'humain au centre de ses préoccupations...

Le deuxième site est plus sur les graffitis à proprement parler, purement graphiques : http://www.smashingmagazine.com/2008/09/14/tribute-to-graffiti-50-beautiful-graffiti-artworks/

reone1

Il y a même notre lapin préféré :

6em-3

Et celui-ci, qui est tout de même dans mes favoris :

6em-2

Mais dans tous les cas, un immense plaisir de découvrir ces oeuvres d'art posés ça et là dans la ville !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité