Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 décembre 2011

De l'argile... et Noël !

Noël Fimo

Bonjour,

Un de mes blogs de référence en ce qui concerne l'argile polymère est celui de paroles de pâte. Des artistes talentueux nous font profiter de leurs trouvailles.

Aujourd'hui c'est pour à Domi. que je tire mon chapeau pour avoir trouvé ces boules de Noël qui sortent de l'ordinaire.

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2011/12/18/22991470.html

Allez donc voir d'autres exemples de boules de Noël réalisées par Doreen...

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité