Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 décembre 2011

Noël approche, vite des étiquettes

etiquettes

 

Bonjour,

Plus qu'une semaine pour nous retrouver devant le sapin. Vite, les derniers cadeaux à acheter, à faire ...

 

et à empaqueter ! Et là, il nous manque toujours la petite étiquette qui irait bien avec le paquet. Heureusement, il y a des blogueuses très gentilles qui nous font un pré-cadeau de Noël : des étiquettes et d'autres blogueuses, tout aussi sympas, qui nous propose des liens vers les blogs et sites d'étiquettes.

Donc, afin d'éviter toute galère et autres énervements avant cette grande fête, rendez-vous chez Emilie : http://www.emiliesanschichi.com/archives/2011/12/15/22973755.html?t=1324030778276#c46796397

Elle nous propose de découvrir de nombreuses étiquettes, tout aussi jolies les unes que les autres.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité