Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 décembre 2011

Des idées toutes simples

C'est Cléa qui le dit...

cartevoeux

Ici : http://www.cleacuisine.fr/non-classes/idees-toutes-simples-pour-les-fetes/

et elle nous propose de choisir entre des recettes qui ont l'air tout aussi délicieuses les unes que les autres...

Celles qui me donnent envie de le tester ?

Terrines de roquefort au pain d’épices

Salade de kiwi, pomme et saumon fumé

Bûche au pain d’épices, crème à l’orange et pâte d’amande

Sablés aux noix

Spirales gourmandes aux amandes et noisettes

et bien sûr, pour aller avec mes chocolats

Sablés fourrés praliné

 

Et vous ? Qu'allez-vous essayer ???

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité