Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 novembre 2011

[he]art-journal

 

vert110

source : Anahata & Ronda

 

Il était une fois un petit journal,

Pages blanches ouvertes au vent

Qui trouvait son vide abyssal

Et voulait devenir un géant

Corsaire à bord d’un galion

A l’assaut des navires d’antan

S’envolant comme un ballon

Pour jouer avec les goélands

Faisant des bisous aux feuilles

Collées là par un enfant

Ramassées comme le linceul

D’un été où tout en jouant

Dardaient les rayons du soleil

Sur nos peaux se fânant

Telles des roses vermeilles

Ne vivant que pour cet instant.

L'été est passé

Envolés les rires d'enfants

les feuilles ramassées

sont collées doucement

le cahier est refermé

et se fige le temps ...

Marie-Laurence Hémard ®2011 

Vous voulez découvrir les journaux d'art. Voici un beau blog avec des ateliers payants et d'autre gratuits pour vous initier à cet art : http://heartjournals.blogspot.com/p/ateliers-en-ligne.html

 Et une autre blog (mais vous aurez le loisir d'en découvrir d'autres bientôt) sur mon blog : http://caterinagiglio.blogspot.com/

dolcev13

J'aime beaucoup !!! Je sens que je vais m'amuser. D'autant plus qu'une des "branches" de cet art consiste à customiser les lettres que l'on envoie. De l'art postal en quelque sorte...

A bientôt
Marylo, rêveuse réjouie aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton passage chez moi et du petit clin d’œil avec le lien. Je vais me promener sur ton blog. A bientôt, bonne journée.
Répondre
Publicité