Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 novembre 2011

Inch'Allah

Création de buzz

 

Il était de Paris, elle était de Rabat

Il s'étaient rencontrés près de la Medina

Lui clair comme le soleil , elle telle le sirocco

Il était réservé, elle vive comme l'eau

qui court dans le torrent en chantant joyeusement

Elle l'avait envoûtée dès lors qu'en riant

elle l'avait entraînée dans une danse joyeuse

le laissant essoufflé, la laissant victorieuse

Il lui donna sa vie, librement et sans arme

Sans lutter, lui laissa son coeur et puis son âme

Pour l'amour de sa belle il chercha un présent

qui marquerait pour toujours leur engagement

Alors il choisit un solitaire en diamant

pour que sa belle comprenne qu'il l'aimerait longtemps

D'un sourire de reine, elle lui ouvrit ses bras

Si Dieu le veut, dit-il, je serai toujours là

Inch'Allah, souriait-elle, je t'en fais le serment

Au fil des jours, leur amour devenant plus grand

alors vint le désir d'un plus grand engagement

Je t'offrirai la lune en gage de mon amour

lui disait-il, et ce sera la nuit, toujours ?

lui répondait-elle, ce serait bien trop sombre

Je ne peux pas survivre, si nous sommes dans l'ombre

Il offrit la bague de fiançailles Inch'Allah

Mon amour, désormais mes pas suivront tes pas

Ensemble, Dieu nous est témoin, nous avancerons

Notre rencontre fut une bénédiction

Le ciel nous veut unis, et je veux t'épouser

La belle au bord des larmes s'empressa d'accepter

Enfin pour sceller leur profond attachement

Le futur époux offrit un anneau d'or blanc

Deux être épanouis se prenaient par le bras

Tout en les regardant, Dieu souriait tout bas

Inch'Allah...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité