Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 août 2011

Adieu l'artiste...

J__Le_Roux_atelier

Bonjour,

Voici l'artiste auquel nous sommes allés rendre hommage ces trois derniers jours en allant dans la Bresse, à Pont-de-Vaux pour voir l'exposition rétrospective suite à son décès.

Jacques le Roux était un homme humble et extrêmement talentueux : http://www.actu-pontdevaux.info/article-jacques-le-roux-l-artiste-s-en-est-alle-37627778.html

Voici quelques-unes de ses oeuvres que vous pourrez admirer si vous passez par le musée de Pont-de-Vaux (01).

 JLR-1     JLR-2

JLR-3  JLR-4

Un homme d'une grande humanité nous a quitté. Il nous laisse ses créations qui continuent à embellir un monde qui a vraiment besoin de beauté.

JLR-5

A bientôt
Marylo, la rêveuse 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, je serai bien venu vous accompagner pour rencontrer cet artiste si talentueux <br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité