Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 août 2011

Bouhouhou... c'est tout vide !!!

Bonjour,

Est-ce que cela vous parle si je mets les photos suivantes :

toile-d-araignee-561145

EDV_TopLog_Araignee3D

TOLE_D~1

Ben oui, je sais qu'il a l'air rempli de toiles d'araignées ce blog. Mais j'ai pas trop la tête à le mettre à jour pour le moment. J'ai beaucoup de choses à faire par ailleurs qui occupe bien mes journées. Et puis, même si je ne suis plus en vacances, ce mois d'août m'incite à profiter de chaque minute comme si je l'étais !

Alors, promis-juré : je n'abandonne pas mon blog et je reviendrai sans doute en septembre. En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances, si vacances il y a et une bonne reprise, si reprise il y a :o))

Bisous tous doux

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies ces images! et bonnes vacances, même si tu ne l'es pas... Bisous
Répondre
J
Jolies toiles !!!!! bisous à toi aussi
Répondre
Publicité