Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 juillet 2011

Je ne vous abandonne pas :o)))

 

Meuh non, pas de panique les amis. C'est juste que je suis en vacances et que j'ai laissé un peu ce blog en jachère, parce que j'ai une connexion nomade.

Alors, une question : Quelle est la caractéristique d'une connexion "nomade" ? Eh bien, elle nomadise à donf cette coquine :o)))

Donc, j'arrive à rédiger des billets, mais pas à joindre des photos ...

Il vous faudra donc attendre mon retour, le 2 août prochain pour avoir le plaisir (et vlan, de la pommade !) de me lire.

En attendant, je vous embrasse très fort. Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont et bon courage pour les autres.

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gros bisous, reviens vite.....
Répondre
B
no mad post ? I am sad !!
Répondre
Publicité