Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 juillet 2011

Mandalas ..... rhââââ Lovely

Pour un sourire en passant .... Gotlieb devant sa très célèbre coccinelle, d'où le "Rhââââ lovely" !

Gotlib-Jannin

Pourquoi un tel titre ?

Parce que j'adore les mandalas. Qu'est-ce qu'un mandala : un dessin qui est la représentation géométrique de l'univers. Le mandala est aussi appelé "psychocosmogramme" et permet à celui qui l'utilise de se réintégrer non seulement dans l'univers mais aussi dans l'unité de la conscience absolue. Le mandala est donc un "instrument de pensée" . Bref, j'aime ces mandalas.

Et j'aime les perles. Et qu'est-ce que j'ai trouvé ???

Une créatrice (hongroise je pense) qui réalisedes bijoux-mandalas : c'est pas top ça ????

IMG_1686

C'est sur ce blog : http://gyongyeim.blogspot.com/2011/07/mandalak.html

Et justement, qu'est-ce que je voulais faire pendant les vacances ??? Me remettre à la Fimo. Je trouve que voilà dans ces bijoux une belle inspiration pour moi, n'est-ce pas ? Allez, encore une photo d'un peu plus près !

IMG_1681

C'est beau, n'est-ce pas ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Donc, les pastilles fimo rouge et blanche vont devenir des mandalas !!!! J'ai tout bon ???<br /> C'est toujours un plaisir de venir dans ton univers... <br /> Je t'embrasse;<br /> Teresa
Répondre
Publicité