Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 juillet 2011

Bonne journée ensoleillée, radieuse, joyeuse, etc...

soleil1

Bonjour,

Après un week-end du feu de dieu, je suis emplie d'une énergie solaire pour cette dernière ligne droite avant les vacances. Un dimanche parfait, un retour avec une voiture déchaînée (enfin, les personnes dedans)... Bref, du minuit at home, mais alors les éclats de rire résonnent encore à mes oreilles.

soleil_bleu_213

L'univers est notre plus grand allié, il nous met en relations avec des belles personnes et mis bout à bout, tous les beaux moments vécus ensemble forme une chaîne solide qui nous arrime au bonheur.

fond-ecran-soleil

J'ai donc une belle énergie solaire pour la semaine à venir. D'ailleurs, je vous mets la chanson du moment qui me correspond le mieux :


ZAZ je veux (clip officiel) par kerredine

 A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le voiturage , c'était aussi génial dans le jardin de Nadine que dans la voiture au retour ..Elisa, pendant mon récit a laché : 4 ans d'âge mental , et je n'ai même pas honte !!
Répondre
Publicité