Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 juillet 2011

le nez dans les perles

Bonjour,

Ca y est, je me suis enfin remise aux perles.

J'ai refait un "vieux" collier que je ne pouvais pas porter et dans la foulée, j'en ai monté deux autres.

Pour le collier "Barbie à Venise", j'ai utilisé trois perles achetées à Venise lors du premier voyage de l'association de perleuses dont je fais partie (il était temps, c'était le premier voyage de l'assoc. !).

Pour le deuxième (planètes multiples) j'ai utilisé des perles données par une de mes amies dont vous trouverez le très beau blog ici : http://guigaiiperles.chezblog.com/

Voici donc ces trois derniers "bébés" :o)))

 Collier-verre

Allez, je vais me coucher... Je vais demain chez la surdouée qui a réalisé les perles principales du collier vert. On va dans le Ch'nord :o))))

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool ! je vais devenir célèbre ! merci ma belle pour le lien ... et moi aussi je suis restée sur mon petit nuage toute la journée !
Répondre
Publicité