Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 mars 2011

je grandis

 developpement_personnel

Bonjour,

Aujourd'hui je vous recommande un billet regroupant des blogs de développement personnel : http://ceclair.fr/la-liste-ultime-des-blogs-de-developpement-personnel-francophones

Vous y trouverez les premières marches d'un escalier qui risque de vous emmener très haut, la tête dans les nuages. Quoi de mieux pour lutter contre le syndrome des "godasses de plomb" qui nous fait nous enliser dans ce monde qui nous voudrait moroses.

Mais que nenni mon ami ! Effectivement, la partie émergée de l'iceberg est plutôt navrante, voire sombre. Mais que diable, nous ne sommes pas le titanic ... En-dessous des tumultes de ce monde et de tous ces êtres qui aimeraient nous asservir (comment ça vous trouvez le mot trop fort ? Cherchez dans le dictionnaire ce qu'il signifie et vous verrez qu'il s'applique complètement à leur propos à ces malfaisants) par la peur, le matérialisme outrancier et la reconstitution de castes de tous poils, en vous promenant sur la toile, comme sous une voûte d'arbres, vous trouverez des myriades de sites, de blogs et de gens près à vous prendre par la main pour aller plus loin en leur compagnie et surtout, pour tutoyer les étoiles, là où d'autres ne voient que décharges et marées noires.

Je vous laisse découvrir ces sites à votre rythme et surtout, selon votre sensibilité. Mais pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai bien aimé celui-ci : http://www.troisiemevoie.com

architecture_152

 A bientôt
Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité