Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 février 2011

Lamartine, ce héros au lac si doux !

Bonjour,

Dimanche, ma chère moitié et moi sommes allés nous promener autour d'un lac. Comme nous sommes un couple moderne, chacun a pris son appareil photo et nous nous sommes promenés l'un devant l'autre.... C'est-à-dire que dès que Régis voyait une photo à faire, il s'arrêtait pendant que je baguenaudais devant et dès que je m'arrêtais pour prendre une photo, c'est lui qui baguenaudais... Bref, cahin-caha, nous avons fait le tour du Lac et là, Régis dopé par l'air frais, m'a largement distancé. Et je suis repartie nez au vent... Il faut dire que les lacs de Brétigny sont bordés par de magnifiques saules ... A un moment, je me suis retrouvée sur un pont que je n'avais pas remarqué à l'aller... Et pour cause ! J'ai dépassé le parking sur lequel nous étions garés à force de regarder la nature qui m'entourait. Régis, hyper-cool m'attendait calmement dans la voiture :o))))

Mais j'ai fait des photos dont des photos en noir et blanc et je découvre que je préfère ces photos aux photos en couleur. Je vous met un petit échantillon, en commençant pas mes chouchoutes...

Bretigny_1   Bretigny_2

et les photos couleurs

Bretigny_3     Bretigny_4

Bretigny_5    Bretigny_6

Et voilà pour l'échantillon... Il faut dire qu'il y en a 90 derrière :o))) Je vous épargne le pire.

A bientôt
Marylo, la rêveuse appareillée :o) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que de belles photos.... un vrai régal!!!<br /> Merci et gros bisous<br /> Alex
Répondre
S
Très belles photos. C'est vrai que la nature est toujours à découvrir et redécouvrir à n'importe quelles saisons.<br /> Bises
Répondre
C
magnifiques photos !!! j'aime particulièrement la 2éme et la 4 ème.<br /> bisous et merci
Répondre
N
merci Marylo pour ton partage tes photos sont superbes !!<br /> bisous & bonne soirée
Répondre
C
De bien belles photos qui invitent à la ballade !!<br /> Merci pour le plaisir des yeux !<br /> Bizz<br /> Coco
Répondre
Publicité