Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 février 2011

Des merveilles sur ce blog ...

Bahia_1

Aujourd'hui, je vous entrouve la porte d'un très beau jardin. Les bijoux qui égayent ce blog sont comme des fleurs rares au sein d'une oasis découverte par un jour de grande chaleur.

Sandra a un talent rare (doublé d'un caractère têtu : combinaison qui fait des merveilles).

Je suis tombée littéralement sous le charme de son dernier chef d'oeuvre "Bahia" dont voici une autre facette :

Bahia_2

Si vous voulez aller admirer cette merveille, et bien d'autres émaillant le blog de Sandra (Dorneuv), rendez-vous ici : http://creamitennes.kazeo.com/

Et laissez vous aller au gré des pages plus belles les unes que les autres.

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique
Répondre
N
c'est une perleuse que j'adore et que j'ai eu le plaisir de rencontrer. Son dernier collier est une petite merveille !!
Répondre
G
Une pure merveille !!! Bravo à la créatrice de cette beauté !! Bises.
Répondre
R
Tu as raison, son collier est splendide : quel talent ! Bises
Répondre
N
ohhhhhh , j'avais pas vu , quelles merveilles, quel talent elle a cette créatrice
Répondre
Publicité