Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 février 2011

Des boutons, des boutons encore des boutons...

Bonjour,

Chaque année, l'association de perleuses à laquelle j'appartiens organise un week-end en Bretagne. Il y a quelques années, nous avons été farfouiller dans une brocante et nous y avons trouvé notre bonheur sur un stand avec une dame qui nous a montré plein de boutons. Après nous êtes largement "lâchées" en matière de portemonnaie... Les boutons dorment dans mes tiroirs.

Enfin... dormaient dans mes tiroirs. Car j'ai découvert une galerie Etsy remplie de merveilles, notamment des bijoux réalisés avec des boutons et cette galerie va me donner l'inspiration qui me manquait pour monter ces boutons en bijoux.

collier_boutons1

C'est ici que cela se passe, si vous êtes intéressée aussi : http://www.etsy.com/shop/lonelyhearts?ref=pr_shop_more

Collier_boutons2

Jolis n'est-ce pas ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super idée. Merci Je viens de ranger l'adresse dans ma liste de trucs à faire un jour..<br /> Bisous
Répondre
G
Très sympa l'idée des boutons.<br /> à emmagasiner dans le cinquante et unième dossier du deux cent vingt septième tiroir du fin fond de mon cerveau.....<br /> Que de belles choses déjà rangées et à regarder de temps en temps...<br /> Bisous bisous :))<br /> Korinne
Répondre
G
C'est vraiment une belle idée et un redu super sympa!! Bravo.Bises. Gisèle.
Répondre
D
c'est vraiment une chouette idée de recycler les boutons qui dorment au fond de boites à couture!<br /> j'aime beaucoup cette idée de les détourner pour en faire des accessoires mode.
Répondre
M
aaaah ce week end! c'était bien.... d'ailleurs, moi aussi il me reste pas mal de boutons! bisous
Répondre
Publicité