Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 janvier 2011

On n'a jamais assez de perles !!!

seedbeadgiveaway

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de participer à un jeu pour gagner des perles juste en jouant !

C'est ici que cela se passe : http://julsbeads.blogspot.com/2011/01/want-some-free-seed-beads.html

Une jolie manière de commencer une belle année, avec un cadeau ; parce qu'on n'a jamais trop de perles.

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
désoler pas pus le faire ce n est pas en francais<br /> en tout les cas je n ai vus que de belle créas j en ai eu pleints les yeux<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisou nicole
Répondre
F
Ca je suis d'accord.<br /> Même quand on n'a plus de place on en a jamais assez !<br /> 
Répondre
Publicité