Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 décembre 2010

Et si on tricotait facile mais joliment ?

Ch_le

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de tricoter de jolis modèles faciles (merci à Claudia pour nous avoir signalé ce site rempli des beaux projets).

Tout d'abord ce châle (présenté ci-dessus) :  http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=126&d_id=36&lang=fr

Chaussons

et ces chaussons : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=122&d_id=38&lang=fr

Eh oui, on termine l'année en beauté et en bonne résolution si on ne maîtrise pas les aiguilles : on s'initie avec ce très beau site !

A bientôt
marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité