Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 décembre 2010

20ème fenêtre

Collier_1

Bonjour,

20ème fenêtre : une explosion de couleurs !!!

Grâce à une amie : Kashouille (blog ici : http://kashaya.canalblog.com/), je viens de découvrir ce magnifique blog qui explose de couleurs

Collier_2

J'adore .... j'adore ... Merci Kashouille !!!!

Bizzz
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tout simplement !!
Répondre
C
Je n'aurai pas le temps de repasser par ici avant l'année prochaine. Je viens donc te souhaiter un :<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> et une :<br /> Bonne année 2011
Répondre
K
Faut bien faire profiter les copines des jolies choses du WEB, et par les temps qui courent de la couleur ça fait du bien!<br /> Joyeuses fêtes.
Répondre
Publicité