Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 décembre 2010

18ème fenêtre

crevettes_coktail

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir un blog incontournable si on fait attention à sa ligne. Le blog de "mince, je suis gourmande".

Miaou nous propose un menu étudié pour faire attention : http://www.mincejesuisgourmande.com/index.php?post/2010/12/09/Pr%C3%A9parer-les-fetes-...

et pour lui emprunter d'autres idées, c'est ici que cela se passe : http://www.mincejesuisgourmande.com/index.php?post/2009/12/09/Des-id%C3%A9es-en-tous-genres-pour-vous-aidez-%C3%A0-f%C3%AAter-No%C3%AAl-...

A demain

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup d'avoir mis mon blog a l'honneur!<br /> <br /> Tres bonne fin d'année <br /> <br /> Mille bizzronrons de Miaou
Répondre
Publicité