Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 octobre 2010

C'est bientôt Noël

Bonjour,

Chaque année se pose le problème de trouver des idées pour les cadeaux de Noël...

Voici un site qui vous aide dans votre quête du Graal : http://www.objetdujour.com/

J'adore l'humour de certains objets, la poésie d'autres objets, le côté pratique d'une troisième catégorie.

Deux photos pour vous donner envie d'aller  voir par vous-mêmes ?

cercueil

Pour ne pas prendre les rongeurs en traitre ...

birdhouse

Parce que les oiseaux sont plus poétiques que les voyeurs...

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité