Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 septembre 2010

1, 2, 3 et j'en vois une qui rigole ?

p_se_personne

Pourquoi un tel titre ?

Parce que toute la famille (ou presque) fait attention suite à certains débordements dus au bon temps passé pendant les vacances :o)))

Et dans l'ordre : j'ai perdu 1kg, monsieur mon chéri : 2 kg et Maryse madame la plus grande : 3 kg (enfin non, plus de 4kg).

Celle qui rigole ??? Madame la plus petite qui ne prend 1g que quand elle finit la totalité du pot de Nutella de 5kg (ce qu'elle ne fait jamais)!

Bref, tout le monde est bien content et on continue sur la route semée d'embûches du rééquilibrage.

Allez, un petit dessert ?

Entremet au chocolat et à l'orange 6 pers 4 PP
1 Orange 500 ml Lait écrémé 90 g Chocolat (noir, lait ou blanc), chocolat à dessert corsé 2 cc Fructose 2 CS Farine
Prélever le zeste de l'orange. Verser le lait dans une cocotte spéciale four à micro-ondes. Ajouter le chocolat cassé en morceaux, le fructose et 2 cuillerées à café de zeste d'orange. Mettre au four à micro-ondes (puissance 900 W) pendant 4 minutes. Fouetter pour que le mélange soit bien homogène puis ajouter la farine. Remettre à cuire 1 minute même puissance. Verser dans des coupes. • Peler l'orange à vif, la couper en rondelles. Décorer les coupes avec les tranches d'orange. Mettre au réfrigérateur. Servir frais.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, c'est un début ! bisous
Répondre
Publicité