Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 septembre 2010

Noces d'argent

dyn006_original_412_577_pjpeg_35821_a84523c77cbf696c592de715830dc5da

Bonjour,

Hier, Régis et moi fêtions nos noces d'argent... 25 ans passés main dans la main à avancer sur la même route.

A se lancer des casseroles à la tête parfois, à bouder, à râler sur les mêmes personnes et les mêmes évenements, à sourire à regarder nos deux merveilles avancer dans la vie... A s'engueuler à cause d'elles. A rire de concert.

Bref, cela se fête comme dirait l'autre.

Nous avons donc soigneusement choisi un restaurant pour passer une soirée inoubliable. Et ce fût le cas. C'est ici que nous avons décidé d'aller :

L'Auberge du Valroney - 20, Boulevard Jean Jaurès - 91290 Arpajon Téléphone : 01 64 90 00 12

Le cadre est sympathique, le service hors pair et la carte ... aïe aïe aïe : Jugez-en plutôt :

Nous avons opté pour des menus "hauts de gamme" : salade de homard pour moi et foie gras poêlée accompagné de sa crème brûlé et de sa rhubarbe pour Monsieur ; ensuite : tournedos rossini pour moi et magret de canard au vinaigre de framboises pour Monsieur. Bien entendu plateaux de fromages et les desserts : farandole de desserts pour moi avec une crème brûlée à la pistache extraordinaire ! (Bon, OK le moelleux au chocolat était top aussi et je passe sur la glace à la noix de coco, les fraises et le clafoutis aux abricots...) et pour Monsieur des fraises sur tuiles croquantes. Quelques mignardises pour accompagner le café et le tout avec un service impeccable : discret mais nous conseillant agréablement sur les plats.

Je vous le disais : une soirée vraiment très agréable.

Le restaurant ? Ah oui :

L'Auberge du Valroney
20, Boulevard Jean Jaurès
91290 Arpajon
Téléphone : 01 64 90 00 12

Je vous le conseille vivement si vous voulez vivre une soirée d'exception.

Quand je pense à tout ce temps à côté de mon Régis et me croyez-vous si je vous dis que je ne suis pas lassée de lui (et j'espère bien qu'il ne l'est pas de moi - hier il n'avait pas l'air :o))) ). Que cela passe vite un quart de siècle!

Allez, à + (au moins 25 ans pour les noces d'or) pour la suite des aventures de Marylo la rêveuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hoooooo comme c'est beau, ça respire le bonheur!!!!! Mais tu le mérite grandement! Bon anniversaire à vous deux!<br /> Plein de bisous
Répondre
N
heureux anniversaire de mariage<br /> félicitations
Répondre
B
que celui là, merci pour ta tendresse ma rêveuse !!
Répondre
P
toutes mes félicitations ! vous avez bien raison de vous gâter ! quant à nous, 19 ans de mariage, mais 32 ans de vie commune, c'est comme si c'était hier ...
Répondre
B
félicitations à vous 2 pour cet anniversaire hors pair !!<br /> <br /> quant à nous, c'est beaucoup moins long... (13 ans) mais la même date !!!<br /> <br /> bissouuuuusss
Répondre
Publicité