Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
25 août 2010

En vacances !

En_plein_effort

Bonjour,

En vacances, on se repose, on lit, on fait … rien du tout.

J’ai testé des bidules culinaires. Une préparation pour réaliser des glaces sans sorbetière, j’ai utilisé de la pastèque. Verdict : Régis et moi avons trouvé la consistance de la glace aérée et moelleuse, mais beaucoup trop sucrée. J’ai également amené un siphon à chantilly et espumas. Je l’ai testé sur une chantilly à la grenadine. C’est carrément génial cet engin ! La chantilly est légère, aérienne et elle accompagne à la perfection une glace (à la pastèque dans notre cas), une crème dessert au chocolat ou des pommes poêlées. Il me reste à tester les espumas ! Mais un siphon de 500 ml pour 2 : cela fait beaucoup, nous avons eu de la chantilly pendant deux semaines :o))))

J'ai terminé une écharpe commencée pour ma puce il y a un an, puis abandonnée, puis détricotée et enfin recommencée au point de raisin et terminée cette fois.

J'ai également touché à nouveau de l'argile polymère que j'ai allié à du fil d'argent.

Flower_power

Bien sûr j'ai perlé des colliers. En voici quelques-uns.

Sautoir_Marylo C_cile Papillon

Lorsque je me relis, je trouve qu’une vingtaine de jours se réduisent à peu de choses : des perles, de la cuisine, de la lecture, du tricot… Ah oui, également des promenades au soleil, de la marche, du vélo

Marylo_V_lo

Mais que ces jours de vacances sont agréables. Ils me permettent d’envisager le retour avec le sourire. J’ai fait le plein de soleil, de sport ( pas à haute dose, je vous rassure) et de moments plaisants engrangés pour les futurs jours gris.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lapinou ne mange pas tout!! <br /> heureuse de te savoir de retour !!<br /> <br /> gros bisous<br /> Linda
Répondre
B
trop jolis, vivement que je les admire en vrai !!
Répondre
B
j'arrive !!
Répondre
Publicité