Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 juillet 2010

Méditation et le jeu (4)

meditation

Bonjour,

Lorsque j'avais une vingtaine d'années, un de mes collègues m'a dit "Marie-Laurence, vous ne serez jamais adulte". Aujourd'hui, 30 ans après, je confirme :o)))

De l'enfance, j'ai gardé (du moins je l'espère) l'émerveillement facile et la confiance dans ma bonne étoile et dans ceux qui m'entourent et que j'aime.

J'ai gardé aussi le côté puéril du challenge imbécile... J'en ai pris conscience hier soir en regardant le nombre de commentaires à ce jeu : je m'étais mis la barre de 20 commentaires, nous en sommes à 14. Je ne vous cacherais pas que ma première réaction a été "que ça" et puis très vite, j'ai éclaté de rire. La vie est le meilleur professeur qui soit, je vous assure.

Je suis donc ravie que plusieurs d'entre vous ai répondu à mon jeu et ce dernier aura lieu, quel que soit le nombre de commentaires. Lorsqu'on veut faire plaisir autour de soir, il n'est pas nécessaire d'y mettre des conditions. Soit on fait un cadeau, soit on n'en fait pas !

Donc je continue à vous avertir que si vous voulez gagner un collier, vous devez me le dire en commentaire (afin que je puisse choisir le ou la gagnante).

Et je vous mets, en illustration de ce billet, une photo qui m'incite à la méditation, pierre angulaire de mon équilibre enfant/adulte.

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi moi moi, je vais toujours jouer<br /> j'adore ça jouer moi<br /> je suis nounou, j'en sais quelque chose, lol !!<br /> à bientôt bises
Répondre
Publicité