Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 mars 2010

Un nouveau blog... des merveilles !

Fabienne

Bonjour,

Vous avez envie de voir de belles choses ? Alors, allez vite chez Fabienne. Cette amie perle de véritables merveilles et elle s'est enfin décidée à créer son blog afin de montrer ses [chefs d'] oeuvres.

Rendez-vous ici : http://fabie95700.canalblog.com/archives/2010/03/26/17366479.html pour admirer de magnifiques exemples de cabochon et pierres sertis.

Cependant, je vous conseille d'explorer son blog dans sa totalité  : http://fabie95700.canalblog.com et de rester à l'écoute de ce qu'elle y mettra à l'avenir, nous avons affaire à une grande perleuse !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité