Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 février 2010

La Reyssouze

300px_Reyssvir

Bonjour,

Eh oui, voici la charmante rivière qui passe entre le village de Reyssouze et "la ville" de Pont-de-Vaux et où je suis pour une petite semaine .... sans connexion Internet et sans télévision.

Mon doudou et la cheminée... Et des livres (une montagne de livres) et mes perles et mon portable (parce que si j'ai envie d'écrire, hein !)...

Qu'est-ce que vous voulez, j'ai des ailes aux pieds, suffisamment puissantes pour entraîner mon doudou qui lui a plutôt des godasses de plomb :o))))

Sur ma tomne, je parie qu'on écrira "elle est partie un peu plus loin cette fois"

:o)))

Bizzz

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Repose toi bien, corps, esprit, coeur...et nerfs ! et ton doudou aussi, ma chérie. Bisous et au fait, à bientôt !<br /> Hélène
Répondre
C
t'as bien raison de prendre un peu de bon temps. <br /> L'endroit est idéal à la rêverie , la lecture et le perlage <br /> bonnes vacances Marylo et gros bisous de Nice ;)
Répondre
B
bonnes vacances , mon loukhoum !!
Répondre
Publicité