Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 février 2010

Encore un...

Coucou,

Un passage vite fait pour un dernier collier. Je le confesse, celui-ci a été vite fait. J'ai flashé sur les triangles rouges et les perles en argent.... Mais il mériterait d'être remonté un peu plus complexe.

Faute de temps, j'en resterai là. Eh puis, il est à mon usage exclusif et je l'aime simple :o)))

princess_bride

Bizzz

Marylo, la rêveuse (sur le départ... dans quelques jours yeeeeees!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben moi je le trouve très très bien comme cela :o))<br /> Ne change rien tu vas être toute belle avec <br /> Bisous ma reveuse
Répondre
S
Très joli collier, bravo!
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont sympa ces triangles <br /> on dirait des bonbons <br /> c'est bien beau collier <br /> gris bisous et bon mercredi ;)
Répondre
Publicité