Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 février 2010

Du soleil dans toute cette grisaille

nina_3

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de vous promener au sein d'une galerie virtuelle, celle de mon amie (ma soeur !) Nina

Nina_1      Nina_4   Toile_Nina2 Nina5

Rendez-vous ici pour voir ses dernières [chefs d'] oeuvres : http://ninasesreveries.canalblog.com/

A bientôt ?
Marylo, la rêveuse 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ,Mille merci pour ce beau, très beau moment passé au milieu de ses toiles.<br /> <br /> J'adore la première Nina le sait lol, d'ailleurs le jour ou son mari ne la veux plus mdr ( ben vi...je tente ! ) <br /> Un vrai sens des couleurs dans sa peinture, petit moments de rêverie qui égaye nos journées pluvieuses !<br /> Bisous
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
N
Marylo, j'ai le droit de le dire ?<br /> JE T'ADOOOOOORE !<br /> préviens ta famille, j'arrive et je te kidnappe , c'est toi qui va m'amener le soleil<br /> bisous<br /> Nina
Répondre
Publicité