Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 février 2010

Et si on allait au cinéma ?

Bonjour,

Oui, si on allait au cinéma le 17 mars ? Pour voir une production franco-belge réalisée par Christophe Blanc Avec Francois Cluzet, Louise Bourgoin, Olivier Gourmet, Olivier Gourmet, Jonathan Zaccaï, Bouli Lanners. Une histoire noire comme le café bien fort qui vous tape derrière la tête un matin de gueule de bois.

Le synopsis ? Maxime a tout pour être heureux : gérant d'une concession florissante de véhicules hauts de gamme, il est marié à une délicieuse jeune femme et vit dans une confortable villa. Tout bascule le jour où Simon, son associé, est assassiné par une bande de malfrats. Tenu de rendre des comptes à ces derniers, Maxime appelle à l'aide ses frères, habitués des petites combines. Mais leur intervention vire au fiasco et Maxime et sa famille plongent dans une situation de plus en plus inextricable...

Alors ? Visionnez vite cette petite vidéo pour vous donner encore plus envie d'aller voir ce film et on se donne rendez-vous le 18 mars pour en discuter ensemble ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité