Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
27 janvier 2010

Un artiste numérique

San_Base_1

Bonjour,

Je me promenais tranquille sur divers sites lorsque je suis tombée sur des graphismes époustouflants. De fil en aiguille, me voilà rendue sur le site d'un artiste canadien qui réalise de véritables merveilles avec son ordinateur.

Pour vous en rendre compte, rendez-vous sur son site : http://www.sanbase.com

et surtout, profitez de sa très généreuse offre de télécharger des tableaux gratuitement (attention : aucun usage commercial de ce cadeau !) : http://www.sanbase.com/gallery.html

San_Base_2

Bref, de très belles oeuvres à découvrir.

Je vous souhaite de longues heures d'émerveillement devant cet artiste que j'apprécie particulièrement.

A bientôt ?
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as toujours des trouvailles incroyables ! le net n'a pas de secrets pour toi !!!<br /> merci pour ce partage, je m'en suis mis plein les mirettes !
Répondre
Publicité