Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 janvier 2010

Vous ne savez pas quoi faire avec vos perles ???

bleu

Pfff... c'est que vous ne savez pas chercher...

Vous manquez d'inspiration ? Allez, zou, direction ce blog : http://goodquillhunting.wordpress.com/

Un conseil : vous préparez votre petit thé avec votre rondelle de citron et votre miel préféré et vous cliquez sur ce lien. Et là, ouvrez grands vos mirettes et préparez vous à recharger votre inspiration.

Il y a du lourd... du très lourd même !

Bon surf.

A bientôt
Marylo, la rêveuse écarquillée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai cru que tu allais nous ecrire :<br /> Donnez les moi LOL<br /> je vais sur le lien et te raconterais bises do
Répondre
T
Merci pour ce magnifique lien ! Il y a en effet du très très lourd !!!<br /> et puis ces couleurs qui vous mettent du soleil dans le coeur !!!!
Répondre
Publicité