Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 janvier 2010

Et vous voulez pas qu'on serve les pelures ????

photo_recette_beignets_de_pelures_de_pommes

Beignets de pelures de pommes

Coucou,

Je sais j'ai une todo list à faire... En attendant, je surfe (voir "M'dame, M'dame" hier :o) ) et je tombe sur des sites qui ne manquent pas d'idées...

Par exemple le blog d'isaveurs :  http://www.isaveurs.com

et surtout ses recettes anti-crise ici : http://www.isaveurs.com/recettes/auteur/sonia_ezgulian.php, toujours de la même auteure : Sonia Ezgulian.

photo_recette_chutney_de_pelures_de_carottes

Chutney de pelures de carottes

Allez, soyez gentils : avant de faire "beurk", testez-en une au moins. Je dois bien avouer que le chutney de pelures de carottes me plaît bien !

A bientôt
Marylo, la rêveuse écolo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca me tente bien à moi aussi ! Merci, bisous
Répondre
Publicité