Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 janvier 2010

Stoooooooooooooop à la déprime saisonnière...

Bonjour,

Pourquoi ce titre un peu agressif ? Parce que d'une part elle a bon dos la déprime saisonnière et parce que 2°) je me traîne comme une lamentable larve et que je ne fais que rester devant mon portable à jouer à des jeux débiles ou à surfer sans fin...

Du coup, je ne fais rien d'autre : pas fini le collier pourtant bien entamé chez ma soeur de coeur... pas terminé l'écharpe (un peu pénible certes, mais si belle) commencée pour Emilie l'année dernière, pas posé le rideau acheté pour la cuisine parce que l'ancien est à jeter... Bref : je ne fais plus rien avec mes mimines et avec ma tête...et forcément je me transforme en mon emblème : la marmotte !

Alors, je me secoue et je me reprends en mains...

Du coup, j'ai besoin du peps de certains blogs (rhôôô, mais arrêtez-la, elle surfe encore M'dame, M'dame je l'ai vue et elle surfe EN-CO-O-O-RE-UH!)...

Celui-ci, je l'ai découvert il y a peu et j'aime son côté bazar merveilleux et surtout, surtout, j'adore cette photo :

pied_bebe

La douceur qui se dégage de cette photo, le profond optimiste de l'avenir en marche : tout me plaît dans ce petit pied qui semble repousser les limites que l'on se met.

Prochaine étape : établir un todo... Vous savez ces listes dont les américains sont si friands et qui consiste à établir la liste de ce que l'on doit ou veut faire. Le but étant, bien entendu, de faire toutes les choses figurant sur la liste!

A bientôt ?
Marylo, la rêveuse qui hiberne

Edit de ce billet : en surfant, je viens de tomber sur ce billet : http://celyo.canalblog.com/archives/2010/01/13/16511346.html ; sale temps pour les mouches, comme disait Desproges...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je m' traîîîîne aussi ! Et les jeux débiles... 9a me rassure un peu de ne pas être toute seule ! Heureusement que la semaine est émaillée de réunions et ateliers qui me font sortir, voir du monde et faire des choses ! Et heureusement qu'il y a ton blog plein d'idées, de réflexions tendres et profondes et de merveilleuses photos comme celle de ce petit pied déjà si décidé à aller de l'avant. Elle me fait fondre. Merci pour ce beau moment, ma chérie. (Quoi de neuf docteur, un chutney de pelures de carottes ? well, well, well, pourquoi pas ?)
Répondre
N
ben alors la douce, un ptit thé à la menthe avec des choubakia..... du soleil.....<br /> j'ARRIIIIIIVE<br /> BISOUS
Répondre
K
Me voilà rassurée !!<br /> Sauf que j'ai changé les rideaux du salon, mais je ne tpuche plus une perle scotchée comme toi sur mon portable...<br /> Le surf sur les blogs c'est bien, mais ces satanés jeux comment s'en sevrer ?<br /> Bises
Répondre
B
rallonzent, alors dès que le zoleil ze pointera, on ira danser zur la tombe de bonhomme hiver !!<br /> zigné le lapin zans queue mit grandes dents pointues
Répondre
A
ben alors ma marylo ?????<br /> il faudrait peut être un p'tit peu de PBAL pour te redonner la pêche ??<br /> <br /> Gros bisous à toi...
Répondre
Publicité