Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
9 décembre 2009

-16 : deux sautoirs

Bonjour,

J'ai enfin commencé mes cadeaux de Noël...

Voici donc deux sautoirs. Le premier est un joyeux délire du printemps, il a été conçu pour donner de la couleur à l'hiver qui arrive. Il ne me reste plus qu'à mettre le fermoir<;

Sautoir_Maryse2

Le deuxième a été réalisé à la demande expresse de Maryse qui voulait un sautoir bleu, dans les nuances turquoise. Du coup, je lui ai fait la parure ...

Sautoir_Maryse

A demain pour la suite des aventures de la mère noël :o)))

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque complètement sur le 1er, et pourtant ici, on a un temps magnifique tous les jours, beaucoup de soleil ! gros bisous
Répondre
R
Je suis certaine que Maryse a été très heureuse de sa parure :o))<br /> Pis le deuxième nous mets du soleil en cette journée pluvieuse lol<br /> bises ma rêveuse
Répondre
L
bien que pas fan de la couleur verte, j'adore le premier, super original et plein de peps !<br /> bisouilles
Répondre
Publicité