La_cabane

Bonjour,

Je reviens de mes belles montagnes avec un livre qui marquera ma vie de lectrice et d'humaine.

Le départ de ce livre ? Un homme perd pied après que sa vie ait basculé dans l'horreur, suite à l'enlèvement, puis au meurtre dans des circonstances plus que sordides de sa plus jeune fille alors qu'elle était sous sa garde. Suivent des jours d'horreur à survivre plus qu'à vivre. Un jour, il trouve dans sa boîte aux lettres un message l'invitant à revenir dans la cabane où ont été trouvés les derniers affaires de sa fille non retrouvée.

Il décide d'y aller, dès lors qu'il pousse la porte de la cabane, il vous entraîne à sa suite dans une aventure impossible à raconter, une aventure qu'il faut vivre avec Mack.

Le plus difficile pour moi est de ne pas parler de ce que ce livre m'a apporté, j'aimerais tellement que les gens que j'aime, mes amis le lisent et qu'ensuite on en discute.

Si vous avez l'occasion de le lire, n'hésitez pas : quoi que vous en tiriez à sa fermeture, ce ne sera pas du temps de perdu. Et si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à me le dire, je suis très étonnée de voir qu'il n'y a que très peu de forum ou de site de discussion sur ce livre, le seul que je connaisse en France étant celui de l'éditeur de ce livre : les éditions Trédaniel : http://www.editions-tredaniel.com/advanced_search_result.php?keywords=la+cabane

Ce livre m'a marqué en première lecture... A tel point, que je le relis en ce moment, plus lentement, en goûtant chaque étape, en l'intériorisant.

Comment mieux vous dire qu'il y aura un "avant" et un "après" ce livre ? Merci donc à M. Young et aux trois aides qui l'ont accompagné tout au long de cette écrite :o)))

A bientôt
Marylo