Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
21 septembre 2009

Ciel un homme dans mes perles!

Collier

ou plutôt deux hommes dans mes perles ...

Mes amies perleuses (le monde dans lequel j'évolue est essentiellement féminin et les mâles s'y font plutôt rares, je vous prie de croire... question de survie dans un milieu essentiellement féminin je pense !) ont trouvé les blogs de deux garçons qui perlent, et ils perlent plutôt bien, voyez plutôt :

Le premier : http://amadeuslilas-traum-aus-perlen.blogspot.com/

Tra_me

et le deuxième : http://www.flickr.com/photos/14054617@N08

Logan

Alors ? Pas mal hein ...

Bizzz
Maylo, la rêveuse

PS : dans l'ordre, la photo en en-tête du billet est un de mes colliers, les deux autres photos sont extraites des blogs présentés au-dessus de chaque photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité