Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 septembre 2009

La calligraphie

Calli_Artt_Nouveau

Bonjour,

Je mets un blog sur la calligraphie à l'honneur aujourd'hui : http://calliplume.canalblog.com/archives/2009/09/15/15079363.html

Et surtout, je vous mets la date des stages : http://calliplume.canalblog.com/archives/2009/09/15/15079363.html

Ah.... le stage sur la calligraphie de l'art nouveau .... Aïe Aïe Aïe... pourquoi est-ce loin, pourquoi est-ce que tous mes sous sont partis dans les perles ????? Que d'interrogations dont je n'aurai jamais la réponse !

Triste monde que celui-ci dans lequel je ne peux pas TOUT avoir :o))))

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité