Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
8 septembre 2009

Allez, ouste l'hiver!!!

Ouste_hiver

Bonjour,

Je lance officiellement ouverte la campagne "Ouste l'hiver, dehors !". Cette campagne a pour but de lutter activement contre la grisaille, la morosité ambiante et les idées noires...

Et tout cela à cause de quoi ??? De ce blog : http://isa07.canalblog.com/archives/2009/09/05/14965158.html et de sa créatrice qui a présenté le collier qui illustre ce billet...

Du peps dès la rentrée : moi, j'adore !!!! et j'adhère!

Voilà ce qu'il nous faut : beaucoup de couleurs, de la démesure, un [gros] grain de folie ...

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lolllll j'ai déjà la couleur et un bon grain aussi , j'peux adhérer m'dame ?? ;o))<br /> <br /> Bizoux ma réveuse !
Répondre
Publicité