Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 juin 2009

Encore les russes !

necklace363

Bonjour,

Alzheimer frappant à ma porte, impossible de me souvenir si je vous ai parlé de ce site russe : http://www.mylovelybeads.com/internal.php#

Il s'agit d'un site de vente, mais pour l'inspiration, j'y vais souvent (et pour le plaisir de l'oeil bien entendu!). De magnifiques colliers pour femmes, comme celui mis en illustration de ce billet, ainsi que cet autre :

necklace390

Des bijoux pour Hommes (colliers simples) et des bijous pour adolescentes, comme celui-ci, sobre mais très mignon :

ado

Un site que je vous recommande donc pour admirer de très belles choses.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma belle, je craque tu le sais bien, avec ces si jolies fleurs !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité