Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
18 juin 2009

Les bijoux que je rêve de réaliser un jour

Bonjour,

Voici un florilège de bijoux que je rêve de réaliser un jour...

Le "New York Lai Necklace" de Yoshie Marubashi

item23

Site ici : http://www.yoshiesjewel.com/gallery/item23.html

ou l'un des deux ci-dessous :

Dillow2  Dillow3

Site ici : http://beadingdesign.ru/LastExhibitions/2009/index.html

Un jour.....

A bientôt
Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heu il y a pour trois ans de perlages là juste qu'avec une seule photo ;o)))<br /> C'est beau n'empèche, mais je ne porterai pas sur moi mdr !<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
V
Comment vas-tu ? <br /> Il y a longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles.<br /> <br /> Tu trouves toujours des sites intéressants et je te verrai bien réaliser les parures aux notes ethniques pour ne pas dire indiennes. <br /> Je viens de visiter la galerie : c'est incroyablement beau !<br /> Merci pour ce lien.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
Publicité