Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 juin 2009

Une réunion hier et mes folies du jour!!!

Bonjour,

Ce week-end était organisée une réunion de perleuse sur deux jours. Comme aujourd'hui je suis de barbecue (non, on ne rit pas... Le soleil pointe le bout de son nez et je sens qu'il va rester toute la journée et fi de la pluie qu'on nous a annoncée hier).

Et j'ai fait des folies.... Il y avait une amie qui fait des perles au chalumeau et c'est absolument superbe! impossible de résister. Surtout qu'elle m'a fait le grand bonheur de venir avec ses "ratées".... Il faut vous dire que si j'aime ce qu'elle fait, j'aime encore plus les ratées. Il y a un force intérieure qui me pousse à aimer ce qui est de guingois, mal foutu, de traviole... Bref, j'ai une passion pour le "hors norme". Eh puis, il y avait ma belle vendeuse aux cheveux roses de Perles et Papier et mon amour de Teresa avec ses merveilles en Fimo.... Bref, de quoi vider mon portefeuille et mon chéquier, mais de quoi enchanter mon âme!!!

Voici dont les merveilles de Nadine (vite, vite ton blog ma belle!!!!)

Perles_Nadine

Je signale que la perle en bas à droite (vert, bleu ciel et violet) n'est pas dans les perles ratées, c'est la perle d'un collier central que je vais réaliser pour ma maman en souvenir de notre journée à Giverny.

Ensuite, les perles de Ludi. que vous pouvez retrouver ici : http://www.perles-et-papiers.com/

Perles_ludy

Vous pouvez voir que j'ai choisi des couleurs qui vont avec la perle de ma môman... Toujours en vue du collier que je voudrais lui perler en souvenir de ces jardins somptueux du peintre Claude Monet.

Enfin, les perles de ma belle et surdouée Teresa : http://bristling.canalblog.com/

Perles_Teresa

A bientôt
marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un beau panier d'emplettes que voilà !! bisous
Répondre
A
Euh... au vu de toutes ces beautés, tu croyais vraiment pouvoir résister??? Tu as craqué, et je crois que nous aurions été un paquet à craquer aussi devant toutes ces belles choses...<br /> Bisousss<br /> Abélia :)
Répondre
N
Et bien quel weekend<br /> C'est superbe tout ça<br /> Merci de nous montrer ces merveilles<br /> bisous
Répondre
N
moi je vais la jouer caliméro !!!!!!!!!!! pô juste !!!!!!!!!!
Répondre
M
Bouhhhhhh moi e veux des cabochons Turquoise de la Lycorne....<br /> C'est vraiment trop injzuste!!!!
Répondre
Publicité