tigex

Bonjour,

Aujourd'hui je régresse… Non, je ne vais pas vous parler de cuisine Tagada et autres Carambars glissés dans les desserts, encore que mon sujet ne soit pas si éloigné que ça des bonbons et des bacs à sable.

Je suis venue vous parler d'un blog pour les mamans animé par une marque leader sur le marché de la puériculture en France : tigex

Avec sa gamme de près de 430 produits couvrant les besoins des bébés de 0 à 4 ans dans des domaines aussi variés que l'allaitement, les premier pas, le bien-être et la sécurité, les soins et plaisirs du bain, le jeu, la promenade, tigex est un "incontournable" des familles ; le blog tigex dernière création (2009) de tigex est animée par deux mamans et alimenté plusieurs fois par semaine. J'ai trouvé particulièrement attendrissant le billet sur le monde à l'envers : http://www.tigexblog.fr/2009/05/04/un-papa-kangourou-mais-cest-le-monde-a-lenvers-ca/, sans doute parce que j'ai toujours trouvé craquant de voir un papa avec son bébé ou son petit enfant. De voir ces grands gaillards avec ces petites choses me remue le cœur. J'ai envie de les embrasser tous les deux et de leur dire combien ils sont beaux et font plaisir à voir. Mais je ne le fais pas, je me contente de mettre un sourire radieux sur mon visage, car cette vision a enchanté ma journée.

Mais le blog tigex, c'est aussi des conseils de mamans, des astuces bébé et bien d'autres choses. En fait, c'est un espace de vie pour toutes les jeunes mamans. A l'époque où les familles sont éclatées ou l'on se seule souvent seule pour faire face aux premières années dans son rôle de mamans, voilà des femmes qui sont là pour conseiller, soutenir, aider, faire sourire, faire rire et partager leurs problèmes et leurs solutions, leurs petits "trucs", leurs bons plans et leur amitié. Un luxe qu'il ne faut pas ignorer. Enfin, il ne faut pas hésitez pas à faire parvenir vos billets et/ou vidéos sur le blog tigex, celles-ci seront diffusées sur un espace Tigex dédié sur Dailymotion, et chaque mois, une maman écrivain sera mise à l’honneur sur le blogSon billet et/ou sa vidéo seront publiés et la gagnante récompensée d’un accessoire Tigex !

Pour les adeptes de Facebook (perso. Je suis retombée en adolescence avec Facebook et même si je trouve que le système de publicités est absolument pompant et omniprésent, ce qui m'agace, j'y prends beaucoup de plaisir), il est possible de s'inscrire le groupe Facebook de tigex, c'est là que vous trouverez les dernières mise à jour du blog et les dernières nouvelles de la marque tigex.

Voilà  la bonne nouvelle est que vous allez, que vous venez ou que vous avez récemment (ou pas) mis au monde un enfant, la cerise sur le gâteau est que grâce à   tigex, vous allez pouvoir profiter de l'expérience de nombreuses mamans comme vous.

A bientôt
Marylo, la rêveuse.

Article sponsorisé