Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 mai 2009

C'est la saison des asperges

6a00d8341d1d7953ef00e54f1ed8f78834_640wi

Bonjour,

C'est la saison (très éphèmère) des asperges... Profitez-en, car non seulement elles sont bonnes au goût, mais bonne pour la ligne également... A condition de choisir la bonne sauce pour les accompagner.

Rendez-vous ici : http://jojocuisine.canalblog.com/archives/2007/04/12/4608335.html pour avoir la recette d'une sauce mousseline qui vous permettra de déguster vos asperges la conscience très tranquille!!!

Et tant que nous sommes dans les asperges, voici une recette excellente de veau aux pointes d'asperge : http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/repas-bebe/blanquette-de-veau-aux-pointes-d-asperges-24/

Essayez donc ces deux recettes et vous m'en direz des nouvelles !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité