Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 mai 2009

Un très beau blog

caribbeansea

Bonjour,

A la découverte d'un très beau blog aujourd'hui encore.

L'artiste que je vous présente ici a tout d'abord utilisé le métal pour ses bijoux, puis s'est tourné vers l'entrelac de perles. En effet, comment qualifier les bijoux qu'elle réalise : résille, laçage ? Non, il s'agit bien d'arabesques et d'entrelacs savamment mélangés. Des oeuvres d'art.

Le blog que je vous conseille ? http://jewelrytales.blogspot.com/

Et tout particulièrement cette pièce, "Flight of Fancy" : http://jewelrytales.blogspot.com/2009/05/flight-of-fancy.html dont je vous laisse le plaisir de la découverte.

Allez, je vous souhaite une douce et belle promenade.

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as l'art de nous découvrir des artistes si talentueuses ! je reviens de son blog, fabuleux !<br /> bisous d'une Nina qui garde le frais dans la maison..... trop chaud dehors !!!
Répondre
V
Bonjour Marylo ! ;)<br /> Comme tu as raison, ces bijoux sont absolument très beaux et d'une finesse incroyable !<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt !
Répondre
C
Merci beaucoup! Je ne parle bien Francais, mais . . . comment gentil de vous à écrire sur mon blog!
Répondre
Publicité