Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 avril 2009

Du rêve à l'état pur !

Indigoflame

J'adore cette boutique Etsy... http://www.etsy.com/shop.php?user_id=5735030

Du rêve à l'état pur : pourquoi ce titre, parce qu'au vu des prix (mérités) hors de portée de ma bourse, je me contente de rêver devant ces magnifiques pendentifs.

Indigoflame_2

Eh puis je trouve que de tels sites (ou blogs) sont des anti-dépresseurs naturels... Comment ne pas sourire ou trouver la vie belle, lorsqu'on admire des créations humaines si réussies ???

Ce n'est pas votre avis ?

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous avez vraiment raison, il n y a pas mieux que de partager ses créations avec les autre ,on se sent vraiment détendue.<br /> bisoux
Répondre
Publicité