Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
19 avril 2009

Pluri-disciplinaire et poète

Bonjour,

Un blog à découvrir ou à re-découvrir : http://abelia82.canalblog.com/

Je l'avoue, je suis abonnée aux flux RSS d'une tonne de blogs (330 pour le moment.... Comment ça : je suis boulimique ???)

Et en passant sur l'un d'eux il y a quelques jours, je suis tombée littéralement en arrêt devant cela :

lever_de_soleil

C'est beau, n'est-ce pas ? C'est ici : http://abelia82.canalblog.com/archives/2009/04/15/13397955.html

Allez donc vous promener dans les allées de ce très joli blog, avec la talentueuse Abéliart qui maîtrise 100.000 choses.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marylooooooooooo!La Rêveuse de Bijoux vient régulièrement sur mon tit blog???? Rhoooooo, quel bonheur!!! Et mon ciel d'orage sur coucher de soleil t'as plu?? tu m'en vois ravie!!!<br /> tout plein de gros bisous, Ma Rêveuse préférée<br /> Abélia :)
Répondre
Publicité