Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 avril 2009

Ma factrice est amoureuse...

... ou alors elle est farceuse !

Vous vous rappelezle swap des cloches ? Ici : http://simargotte.canalblog.com/archives/2009/01/23/12194753.html

Eh bien mon colis a une histoire. Fin de semaine dernière, je reçois un avis de passage dans ma Boîte aux Lettres au nom de ... Marie-Christine (vous vous souvenez  de la chanson de Nougaro)... Mon problème ? Je m'appelle Marie-Laurence et je me trouve devant l'obligation de prouver que le colis envoyé est bien destiné à Marie-Laurence (moi) et non une hypothétique Marie-Christine dans la même ville que moi.

Week-end pascal et impossibilité pour moi d'aller à la Poste... et en semaine, la poste ferme un peu avant que je ne rentre chez moi...

Je suis donc partie un peu plus tôt hier et je suis allée à la Poste avec mon plus grand sourire, ma carte d'identité, l'avis de passage et une explication dans mon escarcelle...

Miracle : arrivée à la Poste : le colis est bien libellé à mon nom ; c'est la factrice qui est amoureuse (dixit sa collègue, hilare) et qui s'est trompée dans mon prénom.... OUF !

Voici donc ce que Nabelle : http://annabelle71.canalblog.com/ m'a envoyé :

cloches_1

Vous avez vu : plein de paquets... Un colis rempli de cadeaux WAOUH !!!!

Allez, je vous fais patienter un peu ???? Vous êtes curieuse ?? Tiens, comme c'est curieux ;o)))

Voici ce qu'il y avait dans ce colis :

Cloches_5

Je détaille ????

Un superbe bracelet bleu avec une très jolie médaille hindoue (que j'aime beaucoup) ; une écharpe toute douce (tiens, elle est bleue), des perles de bain (noooooon.... elles sont bleues)... Un joli oeuf de Pâques (pour y cacher tous mes petits trésors) et comment Nabelle sait-elle que je suis gourmande ??? Du chocolat aux éclats de caramel et des oeufs Kinder soft!!!

Une jolie carte de Bretagne accompagnait l'ensemble.

Eh bien, je suis comblée. UN GRAND MERCI A VOUS SIMARGOTTE ET NABELLE.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tsssss pas le caramel, pas les chocolats....<br /> Ce n'est pas bon pour toi Mdr<br /> Très beau colis!
Répondre
V
C'est toujours agréable de recevoir des cadeaux !<br /> Tu as en effet été très gâtée !<br /> Bises,
Répondre
N
Je suis très contente que ça te plaise, j'ai été ravie de faire ce swap pour toi !<br /> Bisous
Répondre
J
Tout ça rien que pour toi ???? pfff<br /> bisous
Répondre
G
Très belle histoire, très beau swap, Annabelle t'a merveilleusement gâtée.<br /> Bravo
Répondre
Publicité