Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 avril 2009

Il est temps d'avoir une nouvelle vision du camping

RANOL2005_piscine

Bonjour,

Comme vous le savez, je vais en vacances dans les Pyrénées. Et dans le village où je vais, il y a un camping que je qualifierai "à l’ancienne " : un pré aménagé entre les arbres pour accueillir tente et caravanes. Un trampoline et une piscine démontable sont les seuls espaces détente… Voilà pourquoi je n’ai jamais été tentée par le camping. En effet entre quatre tentes qui se battent sur un espace restreint pour des vacances abordables ou des campings haut de gamme … mais inabordables, que choisir ?

Et pourtant, mon image du vieux camping a changé. Aujourd’hui, Yelloh ! Village nous propose de découvrir une nouvelle vision du camping.

Yelloh! Village, première enseigne de camping-villages haut de gamme répond à toutes les envies de vacances et est présente, à travers 42 campings-villages de caractère, implantés dans les plus beaux sites, avec piscines, plages ou rivages, en France et sur la Costa Brava.

Que vous aimiez le vrai Camping en tente ou en caravane, ou le camping plus cosy avec mobil home, bungalow ou chalet, vous serez sûrs des campings qui garantissent la même qualité de structure (accueil, sanitaires, commerces, restauration…), d'hébergement tant en emplacement nu qu’en emplacement locatif, des services haut de gamme et une grande variété d’animations, notamment de quoi passer des vacances toniques avec un large choix d’activités (par exemple la balnéo) :

blan_o

et de divertissements, durant toute la période d’ouverture du Village et zen grâce aux animateurs compétents, au service de l’amusement de vos enfants, à des tarifs raisonnables, qui plus est :

KERLUT2006_parade_logo

Par contre, il n’y a personne pour choisir à votre place votre future destination sur la brochure (gratuite) ici : http://www.yellohvillage.com/fr/brochure.html

Bon maintenant " YAPUKA " …

cottage_Bretagne

Bonnes vacances !

A bientôt
Marylo

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité