Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 avril 2009

Même loin ma famille est près de moi

Famicity_2

Bonjour,

Je suis membre d'une famille nombreuse... Et ceci à plusieurs échelons. Je m'explique : ma maman a 4 frères et soeurs. Je suis moi-même la quatrième fille d'une fratrie de 5 soeurs. Si nous sommes plusieurs à être restées en région parisienne, ma soeur aînée est partie dans le Sud et mes neveux et nièces sont éparpillés, de même que mes cousins et cousines (dont une aux Etats-Unis...). Il est donc assez difficile de trouver un endroit pour se retrouver, hormis les cousinades que nous organisons tous les dix ans environ !

Aujourd'hui, grâce à Famicity, il est possible de créer un réseau familial et conserver, voire enrichir la communauté familiale.

Comment est-ce que cela fonctionne ? Après une inscription rapide et gratuite, on peut personnaliser son profil dans une interface claire et simple d'utilisation. Chaque inscrit a son propre espace personnel où il peut ajouter photos, textes, donner de ses nouvelles via une sorte de blog, ou encore créer son arbre généalogique au fur et à mesure que la "famille" s'agrandit sur Famicity. Chacun peut organiser sa famille et ses amis comme il l'entend grâce à des groupes.

Les petits plus de Famicity , en vrac ? Site disponible en français et en anglais. Une aide interactive pour tous ceux qui ne comprennent pas intuitivement comment cela fonctionne, ainsi toutes les générations peuvent accéder au site. Les informations sont protégées et donc accessibles uniquement par les membres de votre famille qui ont le mot de passe, aucune informations ne ressort sur une recherche (google par exemple).

Vous pouvez télécharger des photos et ainsi constituer votre arbre familial et tout le monde peut partager en famille son espace.  Un excellent moyen de rester en contact, même avec les membres les plus éloignés de votre famille.

Une petite vidéo pour vous donner envie ??

A bientôt
Marylo, la rêveuse
Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité